Aménagement inspirant : la salle de bain industrielle

ecristelle

Intemporel et passe-partout, l’esprit industriel se reflète à travers les installations de la salle de bain. Véritable hommage aux textures et aux matières brutes, ce style puise son esthétisme dans l’industrie de l’entre-deux-guerres. Le style industriel représente une solution intéressante en matière d’aménagement intérieur, notamment dans les espaces de vie de la maison comme la salle de bain. Il utilise des matériaux solides conçus pour améliorer la vie des travailleurs et pour être durable. L’aménagement salle de bain industrielle est une option envisageable.

Inspiration : aménagement raffiné

Aménagez votre salle de bain en fonction de vos goûts en y faisant part aux professionnels.

Le style industriel repose sur un design brut qui émane d’une ambiance à la fois originale et moderne. C’est pourquoi, il est encore possible de nos jours de trouver des pièces authentiques qui conviendront aux attentes des utilisateurs. Il représente également une solution idéale pour la décoration de la salle de bain.

Parois de verre, carrelage mixte, couleurs neutres se mélangent parfaitement aux pièces du mobilier. Que ce soit pour son apparence brute, mais aussi pour leur fonctionnalité et longévité, sa simplicité et son caractère font du style industriel un style très tendance.

La décoration de la salle de bain,

Sur l’aspect original du matériau industriel, on privilégie des lignes sobres afin que les modèles puissent durée le plus longtemps possible. Il s’intègre parfaitement avec le bois, l’acier et le métal. Multitâches, on peut également les marier à différentes couleurs et divers modèles de robinet.

Côté revêtement mural, opter pour un revêtement de caractère, le grès cérame par exemple vous offrira une multitude de possibilités de décoration.

Très présente dans la tendance industrielle, la verrière intérieure dans le style industriel donne une sensation de volume, de profondeur, d’élégance à la salle de bain tout en illuminant l’intérieur de la pièce. Afin de donner l’illusion de ce moment, tout en créant un style aérien à votre intérieur.