Comment changer le beignet de toilettes ?

ecristelle

L’installation d’une nouvelle toilette n’est pas la seule raison valable pour changer un anneau de cire. En effet, lorsque vous constatez une fuite à la base de votre toilette, ou chaque fois que vous retirez votre toilette pour lifting. La plupart des toilettes sont dotés d’une cire à sceller à la base de la cuvette. Chaque fois que vous devez soulever la cuvette des toilettes, vous allez devoir changer le beignet de toilettes. Cette opération est une simple tâche qui nécessite un simple matériel et un nouveau kit de beigne.

Comment changer l’anneau de cire ?

Pour tout besoin de dépannage plomberie, contactez un artisan qualifié.

Avant de remplacer le nouvel anneau de cire, utilisez le couteau à mastic et une serviette pour enlever tous les vieux résidus de cire de beigne précédent au bas de la base. Après avoir raclé le fond des toilettes, essuyée autour de la corne de toilette avec un chiffon. Vous avez le choix d’installer l’anneau sur la corne de toilette, ou sur la bride.

 Ensuite, placez le nouveau dont directement au-dessus du centre de la bride avec un plastique creux vers le haut. Après avoir installé le nouveau cire entre la base de la toilette et la bride, mettez vos mains au-dessus du rebord de la cuvette. Appuyez le beignet vers le bas en utilisant votre poids jusqu’à ce que la toilette s’aplatisse sur le sol de la salle de bain. Une autre méthode plus facile est de prendre un siège sur la cuvette et laissez votre poids aplatir l’anneau de cire.

Précautions en prendre

Avant toute chose, coupez l’arrivée d’eau à la base de la toilette. Utilisez un piston pour enlever le reste de l’eau dans le bol. Imbibez d’huile les écrous de deux boulons sur la base de la toilette, et laissez agir quelque temps avant de dévisser les écrous.