Douche par artisan plombier Paris 15

anaelleh21

Vous désirez remodeler votre salle d’eau à votre goût ? Voici quelques idées de douche pour assurer votre confort et bien-être.

Cabine de douche L.120 x l.90 cm, verre transparent, Quad | Leroy ...

Une douche avec receveur hors-sol

C’est le type de douche la plus courante dans les salles de bains. Le receveur doit être surélevé et les tuyaux d’évacuation doivent passer dans le mur et sous le receveur. Cette intervention est plus facile dans les habitations où les bacs sont déjà surélevés. Mais pour les logements neufs, il faut faire appel à la compétence de notre artisan plombier. Le retrait de rideau, de paroi pour la pose d’une surface vitrée apporte plus de modernité à la salle de bain. Cependant, il est toujours difficile d’accès à cause de la hauteur plus importante du seuil de la douche.

Une douche avec receveur extra-plat

C’est la solution tendance pour ceux qui ne peuvent pas s’offrir une douche à l’italienne. Le receveur extra-plat se pose directement sur le sol. Son intégration est esthétique et le rend quasi inexistant à l’œil nu. Comme tout autre inconvénient d’une douche à l’italienne, il faut penser à la possibilité d’encastrer la canalisation.

Douche italienne

Toutes les fantaisies sont possibles avec une douche à l’italienne avec receveur encastré. Pas de différence de niveau et l’absence de paroi rend la douche plus grande. Ce type de douche ne convient pas à toutes les salles de bain, puisqu’il faut encastrer l’ensemble de la plomberie dans le sol. Si l’installation est mal fait, il y a de fortes chances qu’apparaissent les problèmes d’étanchéité.