Utilisation et entretien de sanispeed

anaelleh21

Grâce au sanispeed, les utilisateurs peuvent décider de relier tous les dispositifs sanitaires d’une même salle d’eau. En réalité, ceci est possible en les assemblant à une conduite d’eau déjà existante. L’avantage est que vous n’avez pas besoin de réaliser de gros travaux notamment à démonter votre sol.

Il s’agit en fait d’une solution pratique pour ceux qui souhaitent refaire une cuisine, une salle de bain ou l’intérieur. Ils n’auront pas ainsi besoin de modifier la structure de base du circuit d’évacuation d’eau et du réseau d’approvisionnement d’eau.

Principe et utilisation de sanispeed

Utilisation et entretien de sanispeed

Le sanispeed est une pompe qui facilite la bonne évacuation des eaux usées de plusieurs appareils reliés entre eux. C’est notamment le cas d’un lavabo, un évier, un lave-vaisselle ou encore une machine à laver. Ce dispositif très pratique fera monter les eaux usées, ce qui est idéal pour les constructions ayant un sous-sol.

De nombreuses solutions de raccordement sont réalisables pour évacuer l’eau des différents équipements sanitaires. Etant une solution pratique et efficace que de nombreux hôtels et laveries utilisent déjà, le sanispeed vous permettra donc d’évacuer rapidement vos eaux usées.

Pour avoir toujours plus de confort et de fiabilité dans votre cuisine ou votre salle de bain, le sanispeed offre des performances incroyables. Par exemple, il a une évacuation verticale allant jusqu’à 7 m, un refoulement horizontal de 70 m et une température acceptée qui oscille entre 60 et 75°.

L’installation sanispeed peut être faite par soi-même ou par un plombier professionnel paris 7. Il en est de même pour la maintenance puisque l’appareil est monté en kit, et que chaque appareil est connecté à une seule et même connexion.