Plombier fuite d’eau Paris 6

anaelleh21

Souvent inattendue, une fuite peut s’avérer être un véritable calvaire. En effet, un écoulement anormal d’eau peut être à l’origine de nombreux dégâts (perte d’objets, érosion, mur fissuré, etc.). Pour résoudre ces désagréments, notre plombier fuite d’eau Paris 6 est à votre disposition en cas de fuite d’eau apparente ou encastrée.

Fuite sur joints

Fuite d'eau

Remplacer un joint sous un équipement sanitaire n’est pas une réparation difficile. Cependant afin d’éviter plus de désagrément, il est important de solliciter l’expertise de notre plombier professionnel pour une réparation pérenne. En effet, les joints sont soumis à l’usure et peuvent parfois être à l’origine d’une fuite d’eau sur baignoire, évier ou lavabo. Des déchirures, des moisissures, du calcaire peuvent également endommager un joint et causer une fuite. Pour y remédier, nous vous conseillons de vérifier les joints de vos sanitaires régulièrement afin d’éviter toutes mauvaises surprises. Néanmoins, si vous constatez ce problème sur l’un de vos équipements sanitaires, il est important de changer les joints. Notre expert de la plombier Paris 6 est disposé à intervenir en cas de fuite.

Lorsque notre plombier intervient pour changer un joint, il s’assure de nettoyer le lieu de l’intervention afin que la surface soit sèche et propre. Puis, il enlève les anciens joints pour les remplacer par un joint identique. Enfin, il pose les nouveaux joints adaptés à vos sanitaires. Afin d’éviter la défaillance de vos joints, sécher votre baignoire et aérer votre salle de bains. Éviter aussi l’utilisation de produits de nettoyage agressifs.

Fuite tuyau cuivre, plomb

Bien que les tuyaux en cuivre soient très résistants à la fuite d’eau, ils peuvent se mettre à fuir un jour. Il arrive parfois que le cuivre devienne poreux ou bien la soudure lâche et forme une flaque d’eau. Dès lors qu’une fuite est constatée sur un tuyau cuivre, la première chose à faire est de demander de l’aide à notre artisan plombier. Que votre tuyau soit fissuré ou percé, plombier fuite d’eau Paris 6 intervient rapidement pour régler votre problème dans un bref délai.  Lorsque notre spécialiste intervient, il coupe l’alimentation au niveau du compteur d’eau. Ensuite, il procède à un changement de canalisation par une autre identique au modèle usé. Enfin, il vérifie le dépannage afin de voir s’il a stoppé la fuite. 

Notre plombier est aussi disposé à réparer une fuite sur un tuyau plomb. En effet, les tuyaux en plomb sont très difficiles à manipuler si vous n’êtes pas un professionnel du métier, il serait très difficile pour vous d’assurer leur étanchéité d’où l’importance de toujours solliciter les services de notre expert de la plomberie.