Remplacement WC complet sortie horizontale

anaelleh21

Remplacer un WC trop vieux, désuet, qui ne correspond plus à votre décoration ? Installer un nouveau WC dans sa salle de bains ? L’intervention peut s’avérer simple, mais il est préférable de confier ce problème de plomberie à un professionnel aguerri qui maitrise le métier. Pour ce faire, notre entreprise de plomberie située sur Paris 14 est disponible pour vous.

Nous maitrisons le dépannage plomberie. Le remplacement complet d’un WC de marque Grohe, Geberit et autre est une routine. Peu importe son modèle et son mode de fonctionnement, nous installons efficacement tous types de WC. En dehors de nos services pour l’installation des toilettes dans la salle de bain, nous apportons aussi des conseils quant au choix des équipements sanitaires de qualité qui permettent de faire des économies d’eau. À la fin de l’intervention, notre plombier vous donne des conseils gratuits pour un bon usage de vos toilettes. Alors si vous souhaitiez bénéficier des services de notre plombier qui vous accompagne pour l’achat, la pose et l’entretien de votre WC complet toute marque, joignez simplement notre artisan plombier Paris 14.

Remplacer un WC soi-même

Dépannage WC Paris 14    

Il existe plusieurs modèles de WC sur le marché. Le choix est assez difficile tant il y a différents modèles différentes formes, différentes fonctionnalités. Cependant, pour le remplacement WC complet sortie horizontale Paris 14, il faut tenir compte des canalisations. Il se pourrait, qu’elles soient, horizontales ou verticales.

Le remplacement WC complet sortie horizontale est une intervention assez rigoureuse. Notre plombier utilise un outillage et le matériel nécessaire (colle PVC, joints, forêts, perceuses, tournevis, décapant WC). Puis il procède au démontage de l’ancien cabinet. Pour cela, on ferme le robinet d’arrivée d’eau général de la maison, puis on vide le réservoir. On dévisse l’écrou et démonte les vis de fixation pour déloger la cuvette au sol et la pipe d’évacuation.

Par la suite, nous assemblons le WC neuf (cuvette, réservoir, mécanisme d’évacuation). Puis on raccorde le WC à l’aide d’une pipe. Puis on positionne la pipe d’évacuation dans le tuyau. Enfin, on remonte les toilettes, vérifie l’alignement de l’évacuation, pose les vis de fixation et le raccordement de l’équipement aux canalisations d’évacuation. À la fin, on effectue un réglage et vérifie son fonctionnement.