Réparation fuite joint WC

anaelleh21

La chasse d’eau coule sans arrêt ? Le réservoir du WC ne se remplit pas ? Vous constatez la présence d’eau sur le sol de la salle de bain ? Appelez sans plus tarder notre plombier professionnel. Il s’agit sans doute d’une panne WC. Elle peut provenir d’un joint défectueux. Dans ce cas, nous interviendrons pour une réparation fuite joint WC Paris 12.

Notre entreprise de plomberie s’est entourée des meilleurs artisans plombiers de la région. Ils sont formés et détiennent des qualifications techniques nécessaires pour résoudre l’écoulement anormal d’eau dans votre quartier. Pour cela, nous mettons en œuvre notre expérience et nos connaissances techniques pour éliminer les pertes d’eau. À la fin de l’intervention, nous vous donnons des conseils afin de réduire et limiter votre consommation en eau.

Fuite évacuation WC | Urgence Plombier Toulouse

Dépannage joint WC dans le 12e arrondissement

Pour réparer la fuite joint d’un WC, nous allons de prime abord faire un examen du WC. Le but est de trouver la provenance de l’écoulement d’eau en tirant la chasse et vérifiant le réservoir de la cuvette et l’évacuation. Pour cela, nous utilisons une clé à molette, une pince multiprise, une scie à métaux, un manchon PVC, une graisse de silicone, etc. Réparer une fuite à l’extérieur du réservoir est assez simple pour nos artisans plombiers. Nous devons nous assurer de la bonne étanchéité du sanitaire. Pour cela, nous coupons l’arrivée d’eau et vidons le réservoir. Puis on démonte le réservoir pour enlever le joint d’étanchéité pour le remplacer par un de qualité. Les résidus de calcaire se déposent régulièrement sur ces sanitaires. Donc nous veillons toujours à nettoyer le WC avec une solution liquide adaptée à votre WC en porcelaine ou WC en plastique.

Le problème peut provenir d’un mauvais vissage des joints et provoquer une fuite d’eau incessante. Pour cela, notre artisan contrôle la jonction entre la manchette d’évacuation et la cuvette des toilettes. S’il y a une fuite ou un mauvais serrage, il démonte la cuvette et place un nouveau joint de la manchette d’évacuation dans la gorge. Puis nous fixons le joint, resserrons avec une bague de serrage et remontons la cuvette.

À la fin des travaux, notre plombier veille à ce que les travaux soient conformes. Pour ce faire, il tire la chasse d’eau et vérifie que l’eau ne s’écoule pas dans la cuvette. Puis, nous vérifions l’étanchéité du réservoir et le manchon d’évacuation.